sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre II

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre II

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre II
  • Date: Tue, 5 Feb 2008 17:43:00 +0100

Bonjour,

> Si le pdf est nickel, je constate que le svg n'est pas bien rendu par
> Firefox. Je me demande pourquoi. Je ne connais pas assez svg pour
> avoir une idée de réponse.

Oui, les navigateurs ne savent généralement pas afficher le svg correctement
dès que le document est un peu complexe...

Mieux vaut utiliser l'application d'origine (même si le svg est une norme
W3C !) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scalable_Vector_Graphics

A noter que nous avons rencontré également des problèmes d'exportation avec
le
module PDF dans Inkscape. Il semble qu'il faille passer par une imprimante
virtuelle en PDF...

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
"Penser, c'est dire "non"."