sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre II

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre II

  • From: François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre II
  • Date: Mon, 11 Feb 2008 22:12:14 +0100

Le lundi 11 février 2008 à 21:36 +0100, Jean-Christophe BECQUET a
écrit :
> Oui bonne idée, tu lui as demandé ?

Oui, il m'a proposé ça : http://www.nojhan.net/geekscottes/favicon.png
C'est pas mal mais il faut que je récupère/fasse la version svg.

> Pour Linux-Alpes, je n'ai pas mieux que :
> http://www.linux-alpes.org/logo/logo-linux-alpes-avec.gif
> Si quelqu'un se sens de nous le vectoriser...

C'est possible ...

> D'après notre expérience avec la version I, il arrive que les panneaux
> soient utilisés séparément. Je pense qu'il serait utile de répéter
> l'URL http://www.expolibre.org/ sur chaque panneau dans le pied de
> page ou en vertical à droite par exemple. Bien entendu, je publierai
> les nouveaux panneaux sur ce site dès qu'ils seront prêts.

Pas de problème.
Moi perso je ne vais pas y toucher cette semaine, c'est sûr. Je pense
pouvoir y remettre les mains à partir de lundi prochain, mais d'ici le
20 fevrier, je serai assez pris.

@++, François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
*** Maybe you should defenestrate your computer ***