sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre II

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre II

  • From: François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre II
  • Date: Tue, 05 Feb 2008 22:20:11 +0100

Le mardi 05 février 2008 à 17:43 +0100, Lionel Allorge a écrit :

> Oui, les navigateurs ne savent généralement pas afficher le svg
> correctement
> dès que le document est un peu complexe...

En fait, amha le problème vient surtout des fontes, qui peuvent être
différentes d'une machine à l'autre, avec un rendu différent (par défaut
le .svg n'embarque pas ses propres fontes). De plus, firefox utilise
Cairo comme moteur de rendu, qui est assez jeune et ne gère pas toute la
norme svg.

J'ai produit la première version montrable du document, qui va rester
ainsi, sauf en cas de suggestion pertinente ;-)
Voir http://polux.rootard.free.fr/expo1.png

Au détriment de firefox ;-) j'ai appris à justifier mes paragraphes, et
j'ai repris l'ensemble du document pour lui faire respecter des
espacement entre les boites.

Maintenant je vais m'attacher à reproduire les autres fiches.

@++, François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
*** Maybe you should defenestrate your computer ***