sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] définition LL dans le diction naire hachette

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] définition LL dans le diction naire hachette

  • From: "Raphael F." <raf64flo AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] définition LL dans le diction naire hachette
  • Date: Wed, 22 Apr 2009 00:11:22 +0200

Le 21 avril 2009 23:42, Pierre Willaime <pwillaime AT april.org> a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Suite à une demande de Benoît Sibaud qui, ayant relevé
> une définition erronée du LL dans le dictionnaire Hachette, a proposé
> de contacter Hachette, j'ai rédigé une lettre (pas de courriel
> disponible sur le site d'Hachette).
>
> demande de Benoît sibaud :
> (http://www.april.org/wws/arc/april/2009-04/msg00290.html)
>
> La lettre en question est en pièce-jointe. Je sollicite votre avis sur
> le fond comme sur la forme en vue de faire remonter cette lettre au CA
> pour validation et envoi.

> [...]

Il y a pourtant bien un mail sur cette page :
http://www.hachette.com/nous-contacter.html

Bon, ok, c'est pour le webmaster en rapport avec le site. Mais sait-on jamais
?

Sinon, le téléphone pourrait permettre de savoir s'il existe un mail. :)

Bonne nuit.

--
Raphaël F.

L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos
Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre : http://www.april.org/
Les projets numériques liberticides du gouvernement français et de
l'Europe : http://www.laquadrature.net/
OpenOffice.org en images :
http://www.csdm.qc.ca/sitsat-mtl/openoffice/index.htm
"Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y
habitue." Méditez-y...