sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] définition LL dans le dictionnaire hachette

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] définition LL dans le dictionnaire hachette

  • From: Pierre Willaime <pwillaime AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] définition LL dans le dictionnaire hachette
  • Date: Wed, 22 Apr 2009 08:27:55 +0200

On Wed, 22 Apr 2009 00:02:29 +0200
Vincent-Xavier JUMEL <endymion AT thetys-retz.net> wrote:

> Dans ton exemple que tu donnes là, je serais vivement intéressé par
> le <en_tete-april>

Je l'avais mis en pièce-jointe au premier courriel, je le re-joint.

Il faut renommer ce fichier de en_tete-april à en_tete-april.ins,
le .ins ne passait pas le smtp.

Pour plus d'informations sur la classe "lettre" voir :
http://www.tuteurs.ens.fr/logiciels/latex/lettre.html

On Wed, 22 Apr 2009 00:11:22 +0200
"Raphael F." <raf64flo AT gmail.com> wrote:

>Il y a pourtant bien un mail sur cette page :
>http://www.hachette.com/nous-contacter.html
>
>Bon, ok, c'est pour le webmaster en rapport avec le site. Mais sait-on
>jamais ?
>
>Sinon, le téléphone pourrait permettre de savoir s'il existe un
>mail. :)

En effet, j'étais tombé sur cette adresse électronique mais comme tu
l'as remarqué c'est celle du webmaster donc un informaticien employé
par Hachette qui n'a rien à voir avec le dictionnaire.
D'expérience, je pense que le contact par téléphone est moins efficace
qu'une lettre. Si on téléphone on va tomber sur une secrétaire qui peut
oublier de faire passer l'information, ou se tromper dans les
définitions que l'on a donné...