sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] définition LL dans le diction naire hachette

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] définition LL dans le diction naire hachette

  • From: François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] définition LL dans le diction naire hachette
  • Date: Wed, 22 Apr 2009 09:43:18 +0200

Bonjour,

Le 22 avril 2009 08:27, Pierre Willaime <pwillaime AT april.org> a écrit :
> D'expérience, je pense que le contact par téléphone est moins efficace
> qu'une lettre. Si on téléphone on va tomber sur une secrétaire qui peut
> oublier de faire passer l'information, ou se tromper dans les
> définitions que l'on a donné...

Je trouve que le courrier est une bonne approche. Par contre savoir où
l'envoyer n'est pas évident. J'ai remarqué que les éditions Larousse
sont domiciliés près de chez moi, donc je pourrai y passer déposer le
courrier en main propres, si tu veux.

Merci pour la proposition, je le relirai ce soir.

François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>

Je n'ai pas plus fait mon livre que mon livre ne m'a fait.
-+- Montaigne, Les Essais -+-