sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] définition LL dans le dictionnaire hachette

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] définition LL dans le dictionnaire hachette

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] définition LL dans le dictionnaire hachette
  • Date: Thu, 23 Apr 2009 13:02:36 +0200

Le jeudi 23 avril 2009, Zoser BIZIKI a écrit :
> Pour la première note de bas de page, tu définis l'acronyme April par
> Association pour la Recherche et la Promotion en Informatique Libre
> alors que dans la signature tu mets Association pour la Promotion et la
> Recherche en Informatique Libre.

Depuis quelques temps nous évitons de donner le détail de l'acronyme de
l'April car le mot recherche ne colle plus vraiment avec nos activités. Donc
sur tous les documents nous mettons quelque chose comme :
Association April pour la promotion et la défense du Logiciel Libre.

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
"Je veux bien changer d'opinion, mais avec qui ?"
Tristant Bernard