trad-gnu - Résumé et réponses pour RMLL [b onnes nouvelles !]

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Résumé et réponses pour RMLL [b onnes nouvelles !]

  • From: Marting <marting.liste AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Résumé et réponses pour RMLL [b onnes nouvelles !]
  • Date: Sun, 03 Jul 2011 23:04:54 +0200

Bonsoir,

J'ai demandé s'il était possible de faire quelque chose pour les journées grand public (le week-end) avec nous. J'ai donc proposé que l'on mette quelques Pc en libre service (entre 1 et 3) sur le stand philo du libre, et c'est accepté (pas de réponse encore pour le nombre de pc dispo par contre). Je ne pourrais pas assurer d'être derrière, étant vissé sous ma tente des « arts littéraires » et peut être en aide ponctuelle au graphisme (je voulais aussi me balader un peu dans les activités j'espère que j'aurai le temps).

Donc c'est un bon point :)

En résumé, on ferait aux RMLL :
- le week-end : Pc libre service sur un etherpad (qui prépare ?) : je pense plutôt à des pages non traduites.
- la semaine : une réunion dans une BoF session (comment faire de la pub pour qu'on soit pas tout seul ?), et éventuellement squat dans le traducthon avec framalang.
Question : est-ce qu'on demande à faire un truc plus officiel et plus en vue pour annoncer la reprise des traductions, sachant que c'est très tard ?

Amicalement,
Martin.