trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Résumé et réponses pour RMLL [bonnes nouvelles !]

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Résumé et réponses pour RMLL [bonnes nouvelles !]

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Résumé et réponses pour RMLL [bonnes nouvelles !]
  • Date: Mon, 04 Jul 2011 15:30:06 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Le lundi 04 juillet 2011 à 02:26 +0200, Marting a écrit :
> Voilà j'ai envoyé le message sur la liste de framalang, je préviens des
> réponses. Quand je disais informel je voulais dire au détour d'un
> couloir, devant une bière, ...

Oui oui je comprends. Et pourquoi pas. Juste faut que chacun ait le temps de
faire quelque chose en-dehors des journées déjà chargées. D'où mon idée
d'inclure ça en journée, même de manière informelle. Mais tout est ouvert.

> D'accord. As-tu une idée de ce qu'on peut lui proposer ? Une réunion
> publique pour lancer des nouveaux volontaires ? Un pot ? Une session de
> traduction ? Une little conf ? ...

Dans mon brouillon je reste vague. Je fais 3 propositions:
1. Déjà à titre perso, se voir lors de sa conf.
2. Puis se rendre sur 1 des 3 stands et annoncer de manière "officielle" la
reprise de la trad.
3. Participer à la BOF session.

Je vais envoyer ça et attendre ses réactions. C'est un 1er "jet", à peaufiner
bien sûr.

> Martin.

Jean-Philippe MENGUAL