trad-gnu - Fwd: [TRAD GNU] Résumé et réponses pour RMLL [bon nes nouvelles !]

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Fwd: [TRAD GNU] Résumé et réponses pour RMLL [bon nes nouvelles !]

  • From: Marianne Corvellec <mcorvellec AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Fwd: [TRAD GNU] Résumé et réponses pour RMLL [bon nes nouvelles !]
  • Date: Mon, 4 Jul 2011 14:15:55 +0200

Bonjour,

Je me joindrai à vous avec plaisir. Je me présente en deux mots pertinents dans le contexte.
Au dernier salon "Solutions (GNU/)Linux", je tenais en partie le stand de GUTenberg (Groupe francophone des Utilisateurs de \TeX, \LaTeX et logiciels compagnons) ; en discutant avec mon voisin de stand de Traduc.org, j'ai eu connaissance de votre beau projet commun. J'ai mis un post-it dans ma tête à ce sujet.

Puis en passant devant le stand de l'April, je me suis faite enrôler ;) et il y a quelques jours, dès que j'ai ré-entendu parler du projet (par la liste-infos), je me suis inscrite à la liste trad-gnu. Donc je n'ai encore touché à rien dans ce projet, je n'ai même pas encore téléchargé Poedit.

Je serais ravie de plonger dans le bain IRL, à l'occasion des RMLL, d'autant que je serai là surtout le weekend grand public (samedi après-midi et tout dimanche). Je peux filer un coup de main s'il n'est question que d'Etherpad (ou autre pad). Je partirai lundi soir.

A bientôt,
Marianne