trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Résumé et réponses pour RMLL [bonnes nouvelles !]

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Résumé et réponses pour RMLL [bonnes nouvelles !]

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Résumé et réponses pour RMLL [bonnes nouvelles !]
  • Date: Tue, 05 Jul 2011 01:30:19 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Le mardi 05 juillet 2011 à 00:44 +0200, Marting a écrit :
> Le 05/07/2011 00:09, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
>
> D'accord ! Aucun problème ;) Ça ne change rien effectivement ! N'hésite
> pas à demander si tu veux une info inaccessible, ou quoi que ce soit.
> Effectivement, il manque à framasoft un groupe accessibilité. Du coup
> j'ai bien envie d'en parler à Pierre-Yves Gosset aux rmll. Il est très
> sympa si tu as l'occasion de le rencontrer ;)

S'il veut me rencontrer, ce sera un plaisir. Pourquoi pas profiter des rmlls
pour parler de tout ça, après tout c'est une boîte à idées ce rendez-vous.
Par ailleurs près de Traduc il y a le stand april-accessibilite auquel je
participe en simultané.

> Pas de problème. Au pire je peux éditer, dis-moi si c'est bien ce que tu
> voulais : Tu as coché les pédiodes 13h-14h et 14h-15h pour le lundi et
> toutes la journée (de 11h20 à 17h40) le mardi ;)

Great! j'ai réussi donc.

> Pas de problème, on serra plusieurs. Et je pense que la majorité des
> questions concernera la traduction en elle-même.
> Sinon faudra peut être qu'on regarde mais si tu veux accéder à des
> framapads, il y a un export en html. En récupérant l'adresse tu dois
> pouvoir télécharger le contenu en html ou en texte. Par contre c'est pas
> possible d'éditer :/

À étudier oui, html ce serait bien, txt aussi.

> :D
> On en parlera à la BoF session mais je crois que certains de framasoft
> ont créé un script pour extraire le contenu d'un pad et le mettre
> directement dans l'interface du framablog. Mais je ne suis pas sûr. Si
> c'est effectivement ça, ça peut nous être utile.

Vrai. En parler aidera. :)

Cordialement,

> Cordialement,
> Martin.