trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Résumé et réponses pour RMLL [bonnes nouvelles !]

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Résumé et réponses pour RMLL [bonnes nouvelles !]

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Résumé et réponses pour RMLL [bonnes nouvelles !]
  • Date: Mon, 04 Jul 2011 00:11:23 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Le dimanche 03 juillet 2011 à 23:58 +0200, Marting a écrit :
> Ha... d'accord ! Je n'avais pas compris ça ! Mais ça me va aussi.
> Mais
> est-ce qu'on ne risque pas d'être que nous deux ? Dans ce cas là ça vaut
> peut être pas le coup, une réunion informelle serait plus pratique.

Pour ne pas être 2, il faut voir si, ici, des gens seront aux rmll hormis toi
et moi. Il faut aussi diffuser l'info et demander si des gens de frama seront
dispo. Quant au côté informel, c'est précisément ce que j'espère d'une BOF
session. Pour moi c'est déjà informel et pas super long.

> Ok avec ça. Mais si on fait de la pub c'est pour recruter des
> contributeurs actifs ? Tu penses que ça va marcher ? :/

Bah... l'April, frama et Traduc parleront, j'espère, abondamment de trad-gnu.
Après ... j'espère que ça peut en attirer, faut voir.

> C'est pour ça que je pensais à un truc plus officiel (ça peut se résumer
> à une rencontre à un bout de table à une heure donnée, ou à un petit pot
> (qui finance ?)). Mais effectivement je pense que RMS sera intéressé et
> ça peut nous mettre un coup de projecteur, et puis j'ai aussi très envie
> de lui parler donc je suis tout à fait ok :)

Ok. En ce cas je vais attendre d'autres réactions et, à défaut d'ici 2 jours,
j'écris à RMS. Denis a déjà communiqué avec lui et m'a mis en Cc, donc il
doit avoir une vague idée de qui je suis.

Si tu pouvais, de ton côté, voir si des framalanguistes seraient intéressés
par une BOF session, ce serait très cool.

Merci et a++ on se tient au courant.

> A+
> Martin.

Jean-Philippe MENGUAL