trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Résumé et réponses po ur RMLL [bonnes nouvelles !]

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Résumé et réponses po ur RMLL [bonnes nouvelles !]

  • From: Marting <marting.liste AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Résumé et réponses po ur RMLL [bonnes nouvelles !]
  • Date: Tue, 05 Jul 2011 00:44:04 +0200

Le 05/07/2011 00:09, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
Bon aller il est temps de donner l'info qui te manque, qui n'a
d'importance que pour comprendre 2-3 éléments ci-dessous voire
précédents: je suis aveugle. :) Ça limite pas grand chose, sauf les
interfaces frama. C'est pas de la... "délégation" c'est que ces outils
sont inaccessibles. D'où le fait que Denis suivra frama en priorité, moi
le reste quand je serai au point. D'où aussi:

D'accord ! Aucun problème ;) Ça ne change rien effectivement ! N'hésite pas à demander si tu veux une info inaccessible, ou quoi que ce soit.
Effectivement, il manque à framasoft un groupe accessibilité. Du coup j'ai bien envie d'en parler à Pierre-Yves Gosset aux rmll. Il est très sympa si tu as l'occasion de le rencontrer ;)

J'y accède difficilement avec mes lecteurs d'écran. J'espère avoir pas mis de
bêtises :)
Pas de problème. Au pire je peux éditer, dis-moi si c'est bien ce que tu voulais : Tu as coché les pédiodes 13h-14h et 14h-15h pour le lundi et toutes la journée (de 11h20 à 17h40) le mardi ;)
Je les écouterai pour guider les gens. Mais je n'y accède pas avec mes
outils. Mais je guide des gens quand même.

Pas de problème, on serra plusieurs. Et je pense que la majorité des questions concernera la traduction en elle-même.
Sinon faudra peut être qu'on regarde mais si tu veux accéder à des framapads, il y a un export en html. En récupérant l'adresse tu dois pouvoir télécharger le contenu en html ou en texte. Par contre c'est pas possible d'éditer :/

J'ai écrit en anglais, réponse en fr. Ce monsieur est vraiment énorme.
:D
Si tu veux tester le process de production je peux leur laisser. Sinon
je peux m'en changer sans problème.
Comme tu préfères. Si tu peux j'aime autant que tu t'en charges, car de
nombreux problèmes techniques demeurent avec frama. Donc Denis voudrait s'y
repencher en détail. Donc autant ne pas les embêter tout de suite pour ce
genre de test si l'alternative existe.
On en parlera à la BoF session mais je crois que certains de framasoft ont créé un script pour extraire le contenu d'un pad et le mettre directement dans l'interface du framablog. Mais je ne suis pas sûr. Si c'est effectivement ça, ça peut nous être utile.

Cordialement,
Martin.