trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Résumé et réponses pour RMLL [bonnes nouvelles !]

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Résumé et réponses pour RMLL [bonnes nouvelles !]

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Résumé et réponses pour RMLL [bonnes nouvelles !]
  • Date: Tue, 05 Jul 2011 00:09:09 +0200

Bon aller il est temps de donner l'info qui te manque, qui n'a
d'importance que pour comprendre 2-3 éléments ci-dessous voire
précédents: je suis aveugle. :) Ça limite pas grand chose, sauf les
interfaces frama. C'est pas de la... "délégation" c'est que ces outils
sont inaccessibles. D'où le fait que Denis suivra frama en priorité, moi
le reste quand je serai au point. D'où aussi:

Le lundi 04 juillet 2011 à 23:44 +0200, Marting a écrit :
> ** Pour ceux qui n'ont pas le temps de tout lire l'important est là :
> http://framadate.org/j3edxlza21zuw9ma **

J'y accède difficilement avec mes lecteurs d'écran. J'espère avoir pas mis de
bêtises :)

> Totalement d'accord. Pour etherpad c'est vraiment simple ;) Si tu veux
> je te dirai juste 2-3 trucs à savoir avant, mais normalement il n'y aura
> pas de problème.

Je les écouterai pour guider les gens. Mais je n'y accède pas avec mes
outils. Mais je guide des gens quand même.

> Ça me semble parfait, et très sympa ! C'est très gentil de sa part :)

J'ai écrit en anglais, réponse en fr. Ce monsieur est vraiment énorme.

> Ça me semble très bien aussi. Pour voir les disponibilités de chacun
> j'ai créé un sondage (que je fais suivre chez framalang).
> C'est ici que ça se passe : http://framadate.org/j3edxlza21zuw9ma
> Mettez votre nom et cochez vos disponibilités (pour les horaires min et
> max je me sis basé sur le programme des rmll).
> Je n'ai mis que lundi/mardi pour accueillir cet invité hors pair !

On est d'accord.

> Merci !
> Si tu veux tester le process de production je peux leur laisser. Sinon
> je peux m'en changer sans problème.

Comme tu préfères. Si tu peux j'aime autant que tu t'en charges, car de
nombreux problèmes techniques demeurent avec frama. Donc Denis voudrait s'y
repencher en détail. Donc autant ne pas les embêter tout de suite pour ce
genre de test si l'alternative existe.

> Oui, la pub sera faite à la conf de Rms donc pas besoin de plus (sauf si
> on fait une page A4 pour mettre sur le stand April ?).

Perfect, tant mieux.

> Bien entendu ! C'est super, ça se profile bien !
>
> A très bientôt,
> Martin.

Jean-Philippe MENGUAL