trad-gnu - [[TRAD GNU]] Révision (2 articles)

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[[TRAD GNU]] Révision (2 articles)

  • From: Marianne Corvellec <mcorvellec AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [[TRAD GNU]] Révision (2 articles)
  • Date: Tue, 3 Apr 2012 08:10:10 +0200

Bonjour,

Je prends les deux articles suivants en révision :

philosophy/po/patent-practice-panel.fr.po
philosophy/po/patent-reform-is-not-enough.fr.po

Je l'ai indiqué sur le wiki -- merci, Thérèse, pour la màj.

Je vous envoie donc les fichiers .po relus, corrigés si nécessaire,
avec les patch(es) respectifs.

Je ne sais pas si je dois m'occuper de générer les fichiers .html avec
GNUN ensuite, ou bien retoucher directement dans les .html existants,
si jamais il y a très peu à modifier, par exemple...

Je vous aurai recontactés d'ici là de toute façon !

A bientôt donc,
Marianne