trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouvelles traductions

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouvelles traductions

  • From: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • To: "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouvelles traductions
  • Date: Sun, 26 Jan 2014 23:40:05 +0100

Le 26 janvier 2014 22:36, Romain GUERZEDER a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Je suis allé piocher dans French Translations un ou deux fichiers .POT pour
> me faire la main avec Gtranslator, cependant pour poster les fichiers .FR.PO
> sur le dépot GIT, je n'ai pas trop saisi la méthode, aussi ai-je mis mes 2
> traductions en pièce jointe de ce courriel au lieu de faire des tentatives
> hasardeuses avec le serveur.
>
> Il s'agit de :
> software/for-windows.html
> help/help-hardware.html

Bonsoir Romain,

Tu utilises quel OS ? Tu as git installé ?
Pour ajouter de nouveaux fichiers, tu fais :

$ git add software/for-windows.fr.po help/help-hardware.fr.po
$ git commit -m 'Ajout de for-windows.fr.po et help-hardware.fr.po'
$ git push origin master

N'hésite pas à demander si tu as des problèmes.