trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouvelles traductions

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouvelles traductions

  • From: Romain GUERZEDER <romain.guerzeder AT wanadoo.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouvelles traductions
  • Date: Sun, 26 Jan 2014 23:50:36 +0100

Le 26/01/2014 23:40, D. Barbier a écrit :
Le 26 janvier 2014 22:36, Romain GUERZEDER a écrit :
Bonsoir à tous,

Je suis allé piocher dans French Translations un ou deux fichiers .POT pour
me faire la main avec Gtranslator, cependant pour poster les fichiers .FR.PO
sur le dépot GIT, je n'ai pas trop saisi la méthode, aussi ai-je mis mes 2
traductions en pièce jointe de ce courriel au lieu de faire des tentatives
hasardeuses avec le serveur.

Il s'agit de :
software/for-windows.html
help/help-hardware.html
Bonsoir Romain,

Tu utilises quel OS ? Tu as git installé ?
Pour ajouter de nouveaux fichiers, tu fais :

$ git add software/for-windows.fr.po help/help-hardware.fr.po
$ git commit -m 'Ajout de for-windows.fr.po et help-hardware.fr.po'
$ git push origin master

N'hésite pas à demander si tu as des problèmes.

Denis
J'utilise un poste sous Debian 7. Oui j'ai installé git. Je vais essayer tout ça de suite.
Merci bien !

Romain