trad-gnu - [Trad Gnu] [Fwd: Re: [framalang] Projet Site de la FSF : Email Self-Defense]

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] [Fwd: Re: [framalang] Projet Site de la FSF : Email Self-Defense]

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] [Fwd: Re: [framalang] Projet Site de la FSF : Email Self-Defense]
  • Date: Sat, 07 Jun 2014 14:15:48 +0200

-------- Message transféré --------
De: Jean-Bernard Marcon <goofy AT framasoft.org>
À: framalang AT framalistes.org
Date: Sat, 07 Jun 2014 13:47:59 +0200

Tous ceux qui souhaitent participer à cette traduction peuvent
contribuer librement ici
http://lite4.framapad.org/p/email-self-defense
Faites passer le mot.

Notez svp que si les traducteurs gonzos et ultrarapides sont bienvenus,
ceux qui prennent davantage de temps et révisent soigneusement sont tout
aussi précieux :)

c'est parti !

hop
-- goofy

--
### Ce service de liste de discussions est encore en phase de tests.
N'hésitez pas à nous remonter les problèmes sur support AT framasoft.org. Merci