trad-gnu - [Trad Gnu] Re: [Fwd: Re: [framalang] Projet Site de la FSF : Email Self-Defense]

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Re: [Fwd: Re: [framalang] Projet Site de la FSF : Email Self-Defense]

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>, framalang <framalang AT framalistes.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Re: [Fwd: Re: [framalang] Projet Site de la FSF : Email Self-Defense]
  • Date: Mon, 09 Jun 2014 14:26:59 +0200

Le samedi 07 juin 2014 à 14:15 +0200, Thérèse Godefroy a écrit :
> [...]

Bonjour à tous,

Pour que ce site soit utile, il faut qu'il soit traduit en plein de
langues. Je me suis donc amusée à faire un fichier POT avec un des
modules de PO4A. Ce fichier pourrait être utilisé par d'autres équipes
de traduction. Je l'ai rempli avec ce qui est sur le pad, en rajoutant
les en-têtes, les formulaires et tout ce qui va bien.
Et miracle, la page traduite s'est reconstituée du premier coup avec un
autre module de PO4A.

Pour ceux que ça intéresse, le fichier PO et la page traduite sont en
pièce jointe. Il ne manque que le CSS et les images pour avoir la vraie
page. :)

Note : ce n'est pas PO4A que j'ai utilisé pour "65 Things We Know About
NSA Surveillance..."