trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Traduction "Free software badges to share"

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Traduction "Free software badges to share"

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • Cc: "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>, Desroziers Régis <regis.desroziers AT free.fr>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Traduction "Free software badges to share"
  • Date: Sat, 24 Jan 2015 21:39:24 +0100

Le 24/01/2015 18:07, Thérèse Godefroy a écrit :
> Est-ce que ce serait possible de réduire la taille des lettres
> et de mettre un espace entre chaque lettre ?

Suite des essais : j'ai eu des problèmes pour mettre xfont-terminus à la
bonne taille et le résultat final dans Gimp n'était pas très net, alors
je suis passée à Inkscape. Et là, xfont-terminal n'apparaissait pas dans
la liste des polices disponibles. Alors j'ai pris PLX-2000-12 (police
utilisée pour le petit robot d'Email Self-Defense). Voir pj.