trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Traduction "Free software badges to share"

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Traduction "Free software badges to share"

  • From: Sébastien POHER <sbphr AT volted.net>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Traduction "Free software badges to share"
  • Date: Wed, 28 Jan 2015 23:09:44 +0100

Bonsoir à tous,

Le mardi 27 janvier 2015 à 09:20:28, Thérèse Godefroy a écrit :
> En attendant la réponse d'Ana (contactée hier par Régis), on pourrait
> mettre en route la traduction du texte. Sébastien, tu penses que c'est
> la peine de faire un pad?

Je ne pense pas, la page n'a pas l'air énorme et peut se traduire vite et bien
depuis le .pot.

Pour la police, désolé je n'ai pas essayé de reprendre avec Terminus et en
accroissant les espaces entre caractères.
Si c'est toujours d'actualité je me pencherai dessus samedi pour fournir
quelque
chose d'aussi proche que possible , visuellement, de l'original.

Bonne soirée,

--
Sébastien Poher
www.volted.net