trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Traduction "Free software badges to share"

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Traduction "Free software badges to share"

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>
  • Cc: Desroziers Régis <regis.desroziers AT free.fr>, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Traduction "Free software badges to share"
  • Date: Sat, 24 Jan 2015 12:44:23 +0100

Bonjour Sébastien, bonjour à tous,

Le 24/01/2015 11:07, Sébastien POHER a écrit :
> Bonjour,
>
> A la fin de la page de la nouvelle campagne FSF [0], il est indiqué que l'on
> peut contribuer à la traduction de celle-ci.
> Je suis, personnellement, fana pour m'en occuper (dans le cadre de l'équipe
> trad-gnu 'of course').
>
> Bonne journée,
>
> Amicalement,
>
> [0] http://www.fsf.org/resources/badges

Régis (de Framalang) s'y intéresse aussi. Je le mets en copie.

Il y a juste une chose qui me chagrine: la page "originale" est en
fait... partiellement en russe (en particulier certaines balises meta).
Il y a sûrement un bogue dans l'accès aux traductions. Alors si c'est
pour faire une traduction que personne ne lira...

Pourquoi ne pas mettre ces badges sur le site de l'April, avec le texte
original ou un autre? Fred, qu'est-ce que tu en penses?
Il faudrait voir aussi ce que fait la FSFE à ce sujet.

Cela dit, j'ai déjà traduit les .svg et un des .xcf (échantillons en pj).

Bon week-end,