traductions - Re: [Trad April] Fwd: demande de traduction d'une conférence

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Fwd: demande de traduction d'une conférence

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Fwd: demande de traduction d'une conférence
  • Date: Mon, 18 Oct 2010 01:00:29 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut,

Je dois pouvoir m'en charger. J'essaierai d'ici une semaine 15 jours.
Relance moi si je ne m'y suis pas mis. Si je dois signdr je mettrai
Traduc.org, bientôt membre de l'April.

N'hésite pas si tu veux approfondir la question.

Bonne soirée,

Jean-Philippe MENGUAL