traductions - Re: [Trad April] Re: [Trad April] Fwd: demande de traduction d'une conférence

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Re: [Trad April] Fwd: demande de traduction d'une conférence

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Re: [Trad April] Fwd: demande de traduction d'une conférence
  • Date: Fri, 22 Oct 2010 22:09:13 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut,

Ah c'est beau le travail d'équipe! Super content que ce travail soit
fini grâce à ta contrib. Ok pour relire ton travail (faut juste que tu
me rappelles à partir d'où t'a commencé et où, par conséquent, je me
suis arrêté). Ok aussi pour que tu relises mon travail. Par contre il
faudra m'expliquer en détail l'histoire du bénévolat qualifié: je n'y
connais rien, j'ai rien compris. Où "pointer"? Comment? Quelle
procédure? Pourquoi (ça je crois savoir après une explic). D'avance
merci.

Bonne soirée, cordialement,
Jean-Philippe MENGUAL