traductions - Re: [Trad April] Fwd: demande de traduction d'une co nférence

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Fwd: demande de traduction d'une co nférence

  • From: Thibaut BOYER <thibaut.boyer AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Fwd: demande de traduction d'une co nférence
  • Date: Mon, 18 Oct 2010 23:40:20 +0200

Bonsoir,

OK Bookynette, c'est avec plaisir que nous nous chargeons de la traductions de la présentation de Samuel.

Jean-Philippe, le mieux pour traduire sur le wiki est de rester sur la même page et de mettre ta proposition de traduction directement sous le paragraphe que tu traduis, c'est plus pratique pour la relecture.
J'aurai un peu de temps libre cette semaine, je m'y mettrai aussi.

Pour ce qui est des procédures... tu soulèves un bon point car il n'y en a pas une qui soit vraiment figée pour ce qui est de la méthode de traduction, ça dépend surtout du format de la source (pdf, html, wiki, .txt, .odt, etc)
Tu trouveras quelques infos sur la page wiki du groupe Traductions.
D'ailleurs, j'ajoute cette tache à la liste des traductions en cours.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Cordialement.
Thibaut
----
clef GPG : 1024D/932FD321