traductions - Re: [Trad April] Fwd: demande de traduction d'une co nférence

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Fwd: demande de traduction d'une co nférence

  • From: Thibaut BOYER <thibaut.boyer AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org, mgarnero AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Fwd: demande de traduction d'une co nférence
  • Date: Fri, 22 Oct 2010 09:02:43 +0200

Bonjour,

La traduction de la page http://wiki.april.org/w/How_to_make_applications_accessible%3F a été terminée hier.
Maintenant il faut en faire la relecture.
Jean-Philippe, je te propose de faire la relecture des diapo que j'ai traduite (21 à 26) et moi de faire la relecture des tiennes (1 à 20).
S'il y a d'autres volontaires, n'hésitez pas.

Jean-Philippe, au moment de remplir ton bénévolat valorisé, il n'y a pas de différence entre l'activité de traduction et celle de relecture, donc tu "pointeras" le temps passé à faire les deux comme "2 - Ttravail qualifié"

Cordialement.
Thibaut
----
clef GPG : 1024D/932FD321