diversite - Re: [Diversite] Re: [Diversite] Re: [Diversite] Re: [Diversite] Re: [Diversite] Article sur la méritocracie - v os avis ?

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

  • From: Gabriel Pettier <gabriel.pettier AT gmail.com>
  • To: lucile.fievet AT gmail.com
  • Cc: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Re: [Diversite] Re: [Diversite] Re: [Diversite] Re: [Diversite] Article sur la méritocracie - v os avis ?
  • Date: Thu, 3 Dec 2009 15:59:34 +0100

>        beaux gosses
> ;o) c'est raté
>        beaux salaires
> :p  c'est raté
>        sécurité de l'emploi
> :]  c'est raté
>        tranquilité, les technos changent tout le temps
> :o) c'est raté
>        copines, discut entre filles
> :/ c'est raté
>        caractère éthique (santé)
> raté
>        caractère esthétique artistique
> raté

En même temps si la fidélité, la culture (éventuelle), l'ouverture
d'esprit, et ce genre de choses les intéressent pas, je vois pas trop
ce qu'on peut faire pour elles, si la plupart ne sont intéressées que
par des mecs qui gagnent pété de thunes et n'ont aucune considération
pour elles quand ils partent en vadrouilles, on est pas prêt de les
voir en effet... Mais bon c'est éducationnel ou naturel ça? pourquoi
on ramasse pleins de filles quand on a une décapotable?