educ - Re: [EDUC] April et education National...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] April et education National...

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] April et education National...
  • Date: Fri, 10 Oct 2008 10:28:09 +0200

Bonjour Alexis,

Effectivement, beau travail que je suis heureux de découvrir suite à une
question sur la liste...

Venant de postuler au conseil d'école sur la liste locale FCPE, une autre
question qui me vient à l'esprit est : y-a-t-il eu des contacts avec le siège
de la FCPE pour pointer ce travail ?

Dans la négative, je peux essayer de faire remonter...

Cordialement,

--
Laurent Costy
Appt 123 - 32 rue du Javelot