educ - Re: [EDUC] April et education National...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] April et education National...

  • From: Michel Cadiou <mikadiou AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] April et education National...
  • Date: Fri, 10 Oct 2008 14:02:12 +0200

Bon courage, j'ai essayé des années...
Commencez par proposer que le transfert des listings des adhérents qui remontent des établissements aux départements puis au national utilise un logiciel libre.
Depuis des années ce n'est pas le cas et de plus à chaque mise à jour, les départements et autres sont obligés d'acheter les mises à jour pour cet usage.
Cela doit être exactement pareil pour la PEEP.
Ne parlons pas des listes de parents et de leur traitement dans l'éducation national dont les associations de parents d'élèves ont l'usage...
Michel Cadiou