educ - Re: [EDUC] enseignement supérieur et logiciels libres (suite)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] enseignement supérieur et logiciels libres (suite)

  • From: Michel Briand <michel.briand AT telecom-bretagne.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] enseignement supérieur et logiciels libres (suite)
  • Date: Fri, 17 Jul 2009 10:59:13 +0200

Voila j'ai créé une page "Diffusion du logiciel libre aux étudiants"
pour répertorier les initiatives de diffusion du CD
je l'ai commencé avec le contenu de ce mel et des infos sur Bureau-libre-fre eos

... à continuer (Nantes, Versailles .. ) je n'ai pas les contenus assez precis  ..

http://wiki.april.org/w/Diffusion_du_logiciel_libre_aux_%C3%A9tudiants

Pierre Willaime a écrit :
On Thu, 16 Jul 2009 18:12:34 +0200