educ - Re: [EDUC] RE: [EDUC] Re: [EDUC] Re : [EDUC] Catastrophe : la DUI donne des leçons d'OpenOffice.org !

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] RE: [EDUC] Re: [EDUC] Re : [EDUC] Catastrophe : la DUI donne des leçons d'OpenOffice.org !

  • From: Lucas Nussbaum <lucas AT lucas-nussbaum.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] RE: [EDUC] Re: [EDUC] Re : [EDUC] Catastrophe : la DUI donne des leçons d'OpenOffice.org !
  • Date: Fri, 24 Jul 2009 01:39:56 +0200

On 23/07/09 at 17:41 +0200, ROYER Jean-Yves wrote:
> [...]
> masqueraient-ils les qualités à la grande majorité des citoyens ? Ceci
> d'autant plus que pour les utilisateurs réguliers, le retour sur
> investissement "temps" est exceptionnel (voir témoignage :
> <http://www.epi.asso.fr/revue/articles/a0811f.htm>).
>
> @+
>

> Jean-Yves ROYER
>
> PS : Lors du lancement du projet Ordi 2.0, j'ai eu l'occasion de donner à
> des personnes de la DUI les liens vers quelques documents publiés par la
> communauté OpenOffice.org et je leur ai proposé une intervention.

Bonjour Jean-Yves,

Vu ta rapidité à critiquer tout ce qui touche à la typographie, je ne
peux m'empêcher de te faire remarquer que ton mailer envoie des lignes
beaucoup trop longues au lieu des 72 à 76 caractères habituellement
recommandés.
--
| Lucas Nussbaum
| lucas AT lucas-nussbaum.net http://www.lucas-nussbaum.net/ |
| jabber: lucas AT nussbaum.fr GPG: 1024D/023B3F4F |