educ - Re: [EDUC] Urgent : Ubuntu au lycée, réunion c e soir...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Urgent : Ubuntu au lycée, réunion c e soir...

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Urgent : Ubuntu au lycée, réunion c e soir...
  • Date: Mon, 31 Jan 2011 14:16:30 +0100

Bonjour,

En plus des documents signalés par Charlie, tu peux t'appuyer sur l'expérience d'Arnaud (même si lui enseigne dans une école élémentaire, la plupart des arguments sont transposables à mon avis)
http://tuxecole.free.fr/?page_id=8

Plus un argumentaire plus général : Le cahier logiciels libres et standards ouverts : enjeux pour les collectivités
http://www.candidats.fr/documents/Cahier-regionales.pdf

Bon courage

JCB
--
Économie Sociale – Logiciels Libres, le temps de l’alliance
http://www.apitux.org/index.php?2007/03/01/218-economie-sociale-logiciels-libres-le-temps-de-lalliance

Jean-Christophe Becquet
3 rue Beethoven
04000 Digne-les-Bains