educ - Re: [EDUC] Urgent : Ubuntu au lycée, réunion ce soir...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Urgent : Ubuntu au lycée, réunion ce soir...

  • From: Guyot <linux AT cvgg.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Urgent : Ubuntu au lycée, réunion ce soir...
  • Date: Mon, 31 Jan 2011 20:27:43 +0100

Le Monday 31 January 2011 20.17:02 Stéphane Leblond, vous avez écrit :

> Je fonctionne à l'heure actuelle sur une Ubuntu 10.04 et les clefs usb
> montent sans aucun problème

Argg ... vif plaisir et du travail pour moi en perspective.

> Nous l'avons qu'un seul serveur hébergeant LTSP ainsi que les
> programmes. Mais nous songeons à installer ltsp-cluster.
> Le /home des utilisateurs est déporté sur d'autres serveurs pour être
> accessible depuis Windows et Linux en lecture et écriture ... idem pour
> le DHCP et le DNS.

Nous aussi on a le home des utilisateurs sur un autre serveur !!!
C'est dit, je m'y met. Vous aurez des nouvelles de moi dans quelques temps.
Merci encore pour la suggestion, je vais tenter de suivre votre expérience
dans le détail et je me permettrai de vous contacter perso en cas de
difficulté majeure. Je vous tiens au courant. Meilleures salutations, bonne
soirée et A+

Vincent Guyot
Enseignant (physique)
Lycée Blaise Cendrars