educ - Re: [EDUC] Mon linux a sauvé ton ordi de la poubelle ??

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Mon linux a sauvé ton ordi de la poubelle ??

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Mon linux a sauvé ton ordi de la poubelle ??
  • Date: Fri, 13 Oct 2017 07:51:15 +0200

On 12/10/2017 22:54, pierre paccoud wrote:
> Ben... c'étaient des macbook pro de 2006, je crois, à 2015 pour le plus
> récent. Quant au "nickel", les plus anciens m'ont donné plus de fil à
> retordre, mais au final, c'est tout "nickel".
> On peut bien sûr tout faire avec mon fichier de tuto, je ne produit des
> textes que sous licence Art libre ;-)

Merci pour les précisions :-)

Du coup je vais sans doute mettre ça sur le wiki de Parinux, ça nous
permettra de le compléter au fur et à mesure !
Encore merci pour le doc,

Librement
Christine

--
A learning experience is one of those things that say, "You know that thing
you just did? Don't do that." [Douglas Adams]