educ - Re: [EDUC] Mon linux a sauvé ton ordi de la poubelle ??

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Mon linux a sauvé ton ordi de la poubelle ??

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Mon linux a sauvé ton ordi de la poubelle ??
  • Date: Thu, 12 Oct 2017 20:34:54 +0200

On 12/10/2017 13:35, pierre paccoud wrote:
> Bonjour,
> Je commence à avoir un peu d'expérience de "libération" des vieux macs et
> j'ai fait un petit tuto:
> http://paccoud.pagesperso-orange.fr/photos&docs/Mac_sousLinux_tuto.odt
> L'affaire fonctionne, et la bête repart, ma foi, bien gaillardement
> (jusqu'à épuisement de la pile de sauvegarde mais qui semble avoir la peau
> dure, j'ai encore pas vu).
> À pratiquer sans modération ! ;-)
> Pierre

Merci beaucoup !
On peut l'utiliser/le tester/le modifier-compléter/le diffuser librement
(je pense au prochain PSL ^_^) ?
Après, pour quels types de Mac est-ce qu'on peut l'utiliser sans souci ?
Aurais-tu une liste des types de machines sur lesquelles l'install s'est
passée vraiment nickel ?

Librement
Christine

--
A learning experience is one of those things that say, "You know that thing
you just did? Don't do that." [Douglas Adams]