educ - Re: [EDUC] Mon linux a sauvé ton ordi de la poubelle ??

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Mon linux a sauvé ton ordi de la poubelle ??

  • From: "pierre paccoud" <paccoud AT caramail.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Mon linux a sauvé ton ordi de la poubelle ??
  • Date: Thu, 12 Oct 2017 22:54:57 +0200

Ben... c'étaient des macbook pro de 2006, je crois, à 2015 pour le plus
récent. Quant au "nickel", les plus anciens m'ont donné plus de fil à
retordre, mais au final, c'est tout "nickel".
On peut bien sûr tout faire avec mon fichier de tuto, je ne produit des
textes que sous licence Art libre ;-)
Librement,
Pierre