educ - Re: [EDUC] Mon linux a sauvé ton ordi de la poubelle ??

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Mon linux a sauvé ton ordi de la poubelle ??

  • From: "pierre paccoud" <paccoud AT caramail.fr>
  • To: "april educ" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Mon linux a sauvé ton ordi de la poubelle ??
  • Date: Thu, 12 Oct 2017 13:35:51 +0200

Bonjour,
Je commence à avoir un peu d'expérience de "libération" des vieux macs et
j'ai fait un petit tuto:
http://paccoud.pagesperso-orange.fr/photos&docs/Mac_sousLinux_tuto.odt
L'affaire fonctionne, et la bête repart, ma foi, bien gaillardement (jusqu'à
épuisement de la pile de sauvegarde mais qui semble avoir la peau dure, j'ai
encore pas vu).
À pratiquer sans modération ! ;-)
Pierre