educ - Re: [EDUC] youtube.gouv.fr ;-)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] youtube.gouv.fr ;-)

  • From: Frédéric ADAMCZAK <frederic.adamczak AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] youtube.gouv.fr ;-)
  • Date: Sun, 27 Sep 2020 10:05:03 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr CB9F53AC

Bonjour,

C'est même pire que ça. Le MEN utilise les listes de diffusions professionnelles pour envoyer des messages électroniques contenant un lien vers une vidéo hébergée sur Youtube.

J'ai interrogé le DPO nationale au sujet des traitements de DCP émis par youtube et donc google, j'attends toujours sa réponse... qui devrait arriver "le plus rapidement possible". Ça va bientôt faire un mois ;-(

Bon dimanche (quand même).

Fred.