libreassociation - Re: [LibreAsso] Echange de bons procédés La navette/AME et LibreAssociation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Echange de bons procédés La navette/AME et LibreAssociation

  • From: Jacques-Louis KREISS <jlk AT jlkreiss.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Echange de bons procédés La navette/AME et LibreAssociation
  • Date: Mon, 13 Dec 2010 22:26:40 +0100

Je n'interviens pas souvent sur cette liste, mais pour avoir déjà
fréquenté le site de Association Mode d'Emploi
(http://www.associationmodeemploi.fr/ ) je m'interroge: ce site propose
la plupart de ses documents à la vente, et je ne crois pas sous licence
libre, ce qui m'a déjà freiné de nombreuses fois.

Pour moi, la philosophie n'est pas celle du partage que je trouve dans
le logiciel libre et cela me dérangerait que l'April recommande ce site.

Librement,
Jacques