libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Echange de bons pr océdés La navette/AME et LibreAssociation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Echange de bons pr océdés La navette/AME et LibreAssociation

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: glcosty AT free.fr,La Navette <contact AT la-navette.net>
  • Cc: libreassociation AT april.org,BECQUET Jean-Christophe <jcb AT apitux.com>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Echange de bons pr océdés La navette/AME et LibreAssociation
  • Date: Fri, 17 Dec 2010 11:26:59 +0100

Laurent> avec nos principes seraient...l'April ! Donc, si on veut
Laurent> espérer promouvoir toujours plus le libre (et essayer de
Laurent> convaincre d'ailleurs pourquoi pas un jour La Navette et le
Laurent> groupe territorial de faire que de plus en plus de textes
Laurent> soient diffusés avec une licence libre), je pense qu'une
Laurent> coopération avec de telle structure certes différente mais
Laurent> complémentaire de dans notre action, est intéressante. Cela
Laurent> permettrait sans doute de toucher de nouveaux publics
Laurent> associatifs via AME et d'apporter aussi des réponses
Laurent> "techniques" précises quant à l'administration d'une
Laurent> association aux questions qui arrivent sur la liste Libre
Laurent> Association.

Je suis tout à fait d'accord avec cette position.

En outre ce partenariat est léger, n'a rien d'exclusif et chacun garde
sa liberté de parole :)

Laurent> Cela dit, je n'ai aucun pouvoir de décision pour les
Laurent> membres du groupe abonnés à la liste. Je renvoie donc la
Laurent> question au prochain CA de l'April qui, si cela peut être
Laurent> traité, prendra alors une décision éclairée des échanges de
Laurent> la liste...

Au vu des échanges l'accord est donné pour le partenariat.

Librement,
Fred.