libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Echange de bons procé dés La navette/AME et LibreAssociation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Echange de bons procé dés La navette/AME et LibreAssociation

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Echange de bons procé dés La navette/AME et LibreAssociation
  • Date: Thu, 16 Dec 2010 18:15:30 +0100

Bonjour à tous,

Bon, si ça peut pas marcher comme ça , ça m'empêchera pas de continuer à essayer de de promouvoir le libre, avec nos moyens et à notre rythme et à collaborer avec l'April, enfin au moins avec ceux qui accepteront de continuer à me parler :-) .

Je précise que les deux interventions précédentes n'engagent que leurs auteurs (de même que la mienne n'engage que moi). Seul le CA a la légitimité de parler au nom de l'April et de prendre position.

Je rappelle que dans son courriel introductif à ce fil de discussion, Laurent Costy précisait :

« Aussi, je propose que, si aucune réaction sur cette liste ne venait contre-argumenter dans les quinze jours, on mette alors en place la 1ère étape proposée (liens respectifs)...pour ensuite envisager la meilleur manière de renforcer la coopération. »

Jacques-Louis et Nicolas nous ont présenté leurs positions et leurs contre-arguments. Nous nous devons de les entendre.

Je pense que dans l'esprit de Laurent, le partenariat avec la Navette ne posait pas de questions. Dans mon esprit, non plus d'ailleurs.

Mais comme cela pose question, il faut effectivement comme le précise Laurent remonter cette question au CA. À nous de mieux préciser les enjeux (histoire que le CA ne nous renvoie pas la balle en nous demandant de nous débrouiller comme des grands :-) ).