libreassociation - Re: [LibreAsso] Texte de présentation de l'ESS aux libristes

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Texte de présentation de l'ESS aux libristes

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Texte de présentation de l'ESS aux libristes
  • Date: Mon, 25 Jul 2011 23:38:50 +0200

Une expo sur l'ESS que nous avons réalisé : "Travailler autrement"
Et un livret d'accompagnement plus  complet sur le sujet en pj.

Très bonne idée que celle du livret d'accompagnement. Cela permet d'y mettre toutes les informations utiles et de ne pas surcharger l'exposition elle-même.

Je suggère à nos camarades du groupe de travail Sensibilisation de se pencher sur le concept.