sensibilisation - Re: Re: [SENSIBILISATION] Formats ouverts, pour quoi faire ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: Re: [SENSIBILISATION] Formats ouverts, pour quoi faire ?

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: Re: [SENSIBILISATION] Formats ouverts, pour quoi faire ?
  • Date: Fri, 11 Feb 2011 00:11:04 +0100

Suis pas convaincue par le rouge/orange/vert...
ni par le changement d'ordre des images...
au contraire, si les utilisateurs ont des logiciels propriétaires différents et non interopérables, c'est mieux pour nous car ils seront amenés à en changer... Alors que s'ils ont tous deux le même logiciel propriétaire, ils ne verront aucune raison d'en changer...
donc "tolérer" en orange, l'utilisation d'un logiciel propriétaire pour les deux utilisateurs, ça me semble moyen...
mais comme écrit François ce n'est que amha...