sensibilisation - Re: Re: [SENSIBILISATION] Formats ouverts, pour quoi faire ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: Re: [SENSIBILISATION] Formats ouverts, pour quoi faire ?

  • From: acarpentier AT april.org
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: Re: [SENSIBILISATION] Formats ouverts, pour quoi faire ?
  • Date: Thu, 10 Feb 2011 12:04:42 +0100

Bonjour à tous,

Je me permets de vous proposer ce schémas pour illustrer le wiki.
Je l'ai fait avec Dia et Gimp donc pas de problème pour les droits des
visuels.
C'est certainement perfectible, je dois m'attaquer au deuxième visuel ce soir.

Comme je ne savais pas où partager le visuel le voici ici :

www.lefevre-manutention.fr/transfert/compatibilite.png

Librement,

Aldéric