sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Traductions restantes pour www.expolibre.org/it

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Traductions restantes pour www.expolibre.org/it

  • From: "bonjour AT bardelli.fr" <bonjour AT bardelli.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org, Marianne Corvellec <mkcor AT protonmail.com>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Traductions restantes pour www.expolibre.org/it
  • Date: Fri, 24 Apr 2020 18:25:48 +0200

Marianne,
Pour les corrections sur les panneaux, je n'ai que ce mot à changer sur
les panneaux et sur les fichiers qui en découle ?
Le 23/04/2020 à 11:02, Marianne Corvellec a écrit :
> soit je suis d'accord mais je pense que l'amélioration est mineure,
> donc on peut s'en passer en l'état.

Je préférerais ne pas avoir à y revenir :)

Si tu veux modifier certaines choses, autant le faire maintenant. Dans
ce cas, peux-tu me préciser quelles sont les modifications - retenues- à
prendre en compte ?

Merci

Librement