sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Traductions restantes pour www.expolibre.org/it

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Traductions restantes pour www.expolibre.org/it

  • From: Marianne Corvellec <mkcor AT protonmail.com>
  • To: "bonjour AT bardelli.fr" <bonjour AT bardelli.fr>
  • Cc: "sensibilisation AT april.org" <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Traductions restantes pour www.expolibre.org/it
  • Date: Fri, 24 Apr 2020 17:21:03 +0000

Bonsoir Antoine,

Bien sûr, je comprends. Je suis donc repassée sur le rendu des panneaux
(https://expolibre.org/it/download/expolibre-A2-2020-IT-BR-preview.pdf) et
j'ai trouvé :

* page 2 : anni '80 --> anni ‘80
(que l'on trouve page 8 d'ailleurs)

* page 3 : Programmi leali --> Programmi onesti
(que je te confirme)

* page 8 : Informazioni su April e Expolibre --> Informazioni su April ed
Expolibre
(le gros titre du panneau)

page 8 : ça c'est une question graphique donc je te laisse trancher, mais je
me demandais pourquoi, dans la phrase finale, la virgule est en bleu mais
l'apostrophe est en noir (je me serais attendue à ce que l'apostrophe soit en
bleu, mais si c'est un effet voulu, ignore ma remarque bien entendu).

Pour conclure, quand tu dis "les fichiers qui en découlent" est-ce que tu
désignes bien les fichiers PDF (pour impression et pour écran) ? Juste pour
être sûre :-)

Merci,
Marianne

Sent with ProtonMail Secure Email.