trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Pourquoi mettre à jour vers GPLv3 .

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Pourquoi mettre à jour vers GPLv3 .

  • From: Claude Le Paih <claude AT lepaih.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Pourquoi mettre à jour vers GPLv3 .
  • Date: Sun, 04 May 2008 14:54:34 +0200

Hello,

> Ci-joint le fichier relu et le fichier des différences. Claude, dis-moi
> si les corrections te conviennent.

Impeccable.

j'ai remarqué qu'en début de phrase après un point, c'est la
présentation américaine qui est choisie.
je trouve cela assez étonnant que l'on ne choisissent pas la
présentation française et donc pas d'espace entre un point et la
première majuscule.
Mais bon, ce n'est qu'un détail.

> Peux-tu également rajouter le temps que tu as passé pour cette
> traduction et la relecture amazon-rms-tim.fr.html sur la page du
> bénévolat valorisé du mois de mai.
Je vais faire cela.

@ +
Claude