trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] /philosophy/ebooks-must-increase-freedom.fr.html - relecture

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] /philosophy/ebooks-must-increase-freedom.fr.html - relecture

  • From: "Pierrick L'Ebraly" <plebraly AT gmail.com>
  • To: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] /philosophy/ebooks-must-increase-freedom.fr.html - relecture
  • Date: Tue, 3 Jul 2012 11:30:12 +0200

Mais n'hésite pas à y passer tes journées...

Demain il pleut, ça veut dire peut-être une traduction ;) .

Pierrick

2012/7/3 Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
Le lundi 02 juillet 2012 à 18:35 +0200, Aurelien Riviere a écrit :
> J'ai remarqué une traduction étrange :
> http://www.gnu.org/graphics/graphics.fr.html :
> The GNU social logo traduit en "Le logo officiel de GNU"

Merci Aurélien d'avoir signalé la bourde, ça fait un bout de temps
qu'elle est là. Je vais m'en occuper.

> On peut traduire les images aussi ? (me dites pas non j'en ai déjà
> traduite deux ce matin à 1h50 ^^)

Pourquoi pas, il y en a déjà certaines de traduites, mais n'y passe pas
la nuit tout de même.  ;)

Bonne journée,

Pour gérer votre abonnement à la liste trad-gnu et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/trad-gnu