trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Can you help us promote the FSF's membership drive by translating the appeal page?

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Can you help us promote the FSF's membership drive by translating the appeal page?

  • From: Laurent Lyaudet <laurent.lyaudet AT gmail.com>
  • To: tgodefroy AT april.org
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Can you help us promote the FSF's membership drive by translating the appeal page?
  • Date: Wed, 19 Jun 2024 09:41:36 +0200

Bonjour tout le monde :),

J'ai profité de mon temps d'hospitalisation pour quasi tout traduire :) le reste a été fait par Patrick je crois.
Comme ça vous n'aurez qu'à relire ce week-end.

Dîtes-moi si j'ai fait des erreurs récurrentes.

Je vous souhaite une bonne semaine, amicalement,

       Laurent

Le mar. 18 juin 2024, 10:57, Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org> a écrit :
Bonjour à tous et toutes,

Le 17/06/2024 à 23:02, Miriam Bastian a écrit :
> Dear April team,
>
> Do you have time to translate the appeal page for the FSF's upcoming
> fundraiser? I'm attaching the most important snippets of the English
> appeal page text. It would be awesome if you could help us spread the
> word by translating this page. Our membership drive will start on June 24.
>
> Many thanks in advance,
> Miriam

Le texte est sur pad :
https://pad.april.org/p/EnFr-spring-2024-appeal

Je serai pas disponible avant le 22 juin au soir. Si d'autres sont
partants, on peut se donner rendez-vous samedi 22 ou dimanche 23 vers
20h - 20h30 comme d'habitude. Je pense que la relecture peut se faire
dans la foulée.

Qu'en pensez-vous ?

Pour connaître la configuration de la liste, gérer votre abonnement à la liste trad-gnu et vos informations personnelles :
https://listes.april.org/wws/info/trad-gnu