trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Can you help us promote the FSF's membership drive by translating the appeal page?

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Can you help us promote the FSF's membership drive by translating the appeal page?

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Can you help us promote the FSF's membership drive by translating the appeal page?
  • Date: Mon, 24 Jun 2024 14:15:58 +0200

Merci à tous !

J'ai unifié le style en mettant la 2e personne du singulier partout.
Peut-être que les gens se sentiront plus concernés (rêvons un peu).

Petite incertitude à propos du bidulle en bois durable pour le frigo. Je
suppose qu'il ne tient pas avec de la colle adhésive, mais avec un
aimant. Comme la boutique FSF est fermée en ce moment, impossible de
vérifier. Alors j'ai traduit par "décoration de frigo".